Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une caserne francophone à Nairobi ?! Oui, oui !

Une caserne francophone à Nairobi ?! Oui, oui !

A Langata, on parle français... Bienvenue !


Autoportraits

Publié par Les experts francophones sur 12 Mai 2015, 17:01pm

Autoportraits

Autoportraits

Je suis de taille moyenne, noir et musclé. Je suis obéissant, je respecte le règlement et tout le monde. Je suis sympathique. Mes collègues et chefs m’aiment bien. Je suis exigeant. J’aime le travail bien fait. Je suis autoritaire. J’aime commander les autres et j’aime l’ordre dans tout. Je suis intelligent. J’utilise ma logique. Je suis sincère et honnête. Je déteste les personnes qui ne sont pas honnêtes et sincères. Je suis généreux. J’aime partager. Je suis courageux. Je n’ai peur de personne. Et surtout, je suis une personne qui craint Dieu.

(Joseph)

Je suis noire et petite. Je mesure 1m53. Je suis grosse. Je pèse 74 kilos. Je suis jeune. Je porte des lunettes. Je suis sympathique, généreuse, respectueuse et compréhensive.

(Célestine A.)

Je suis un homme noir, dynamique, musclé, obéissant, respectueux et sportif. J’ai 36 ans et je pèse 69 kilos.

(Charles)

Je suis noir. Je suis moyen. Je suis grand. J’ai une moustache. J’ai l’air sympa. Je suis obéissant. Je porte un béret bleu. Je n’ai pas de barbe. Je ne porte pas de rangers. J’aime les films anglais et la musique. Je déteste la guerre.

(Roy)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents