Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une caserne francophone à Nairobi ?! Oui, oui !

Une caserne francophone à Nairobi ?! Oui, oui !

A Langata, on parle français... Bienvenue !


La quinzaine de la francophonie 2015

Publié par Les experts francophones sur 31 Mars 2015, 16:03pm

L'Alliance française de Nairobi

L'Alliance française de Nairobi

Visite de l'exposition "La bande dessinée francophone"Visite de l'exposition "La bande dessinée francophone"
Visite de l'exposition "La bande dessinée francophone"Visite de l'exposition "La bande dessinée francophone"

Visite de l'exposition "La bande dessinée francophone"

La quinzaine de la francophonie était une bonne opportunité où j’ai rencontré beaucoup de gens qui viennent de pays francophones. C’est à ce moment-là que j’ai entendu les différents accents de la langue française. (Ann)

A la découverte des secrets de fabrication d'une BDA la découverte des secrets de fabrication d'une BD
A la découverte des secrets de fabrication d'une BD

A la découverte des secrets de fabrication d'une BD

Les souvenirs que je garde de mon apprentissage du français sont nombreux, par exemple la semaine de la francophonie et tous les moments où j’étais à l’Alliance Française pour voir un film français et aussi pour parler avec d’autres étudiants là-bas. Aussi, je garde le souvenir des débats que j’ai faits avec mes collègues dans la classe. (Michael)

Le défi : "Imaginez votre propre BD en français !"
Le défi : "Imaginez votre propre BD en français !"Le défi : "Imaginez votre propre BD en français !"Le défi : "Imaginez votre propre BD en français !"

Le défi : "Imaginez votre propre BD en français !"

Bravo !

Bravo !

La quinzaine de la francophonie a été formidable car j’ai réalisé ma chance. Maintenant, je connais la différence entre la culture de la France et la nôtre. Le plus, c’est les activités de sports qui n’existent pas ici, comme la pétanque. En ce qui me concerne, quand je parle français, je me sens le roi du monde, c’est comme de l’or ! Je vais toujours me rappeler les moments amicaux pendant mon temps d’étudiant de français. La politesse me plaît beaucoup aussi. (Moses)

Tournoi de pétanque de Nairobi 2015 : finale Sénégal-Madagascar... Bravo Mada !
Tournoi de pétanque de Nairobi 2015 : finale Sénégal-Madagascar... Bravo Mada !
Tournoi de pétanque de Nairobi 2015 : finale Sénégal-Madagascar... Bravo Mada !

Tournoi de pétanque de Nairobi 2015 : finale Sénégal-Madagascar... Bravo Mada !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents